Hier, mardi 20 janvier 2015, La France a un incroyable talent peinait à rassembler 2,2 millions de téléspectateurs. Pour sa seconde demi-finale, l'émission a même perdu 356 000 par-rapport à la semaine précédente. De quoi réjouir Audrey Pulvar, qui considère le show comme une... "merde".
En direct dans le Grand 8, sur D8, celle qui quittera l'émission à la fin de la saison nous a ainsi offert une envolée lyrique sublime (à découvrir à partir de 5.30' dans la vidéo du replay de l'émission): "Moi j'en ai marre, franchement, c'est de la merde ces programmes, je le dis, je suis désolée. (...) Après, on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défêque à l'antenne ? C'est ça ? Il défêque plus vite que son ombre ? Là y a un type qui régurgite, qui rote, qui rote à l'antenne et ça ne dérange personne ? Moi j'en ai marre, c'est de la merde ce programme, c'est de la merde !".
Interrogez par Jean-Marc Morandini sur ce tabassage en règle, le rigolo de service Alex Goude a tenu à répondre à la journaliste qui fait fantasmer Cyril Hanouna. Touché mais fier de son émission, le "papa" de Clarky est resté soft : "Je laisse le jury d'artistes d'Incroyable Talent juger les talents artistiques des candidats de l'émission mais nous il nous fait tous rire".
Après avoir également pointé le manque de cohérence de la chroniqueuse quant à ses critiques sur la grossièreté et la vulgarité faites avec un langage "fleuri", le présentateur de Total Blackout a conclu avec son arme préférée, un jeu de mots : "En tous les cas, sans rancune, pour la suite de sa carrière télé je lui souhaite bonne chance. Mieux. Je lui dis merde !". 1-1, fin du clash de m... ?