Quand il a une chose à dire, Cyril Hanouna n'y va (presque) pas par quatre chemins. S'il se clashe souvent comme ce week-end avec Michel Denisot ou bien avec Christophe Dechavanne, l'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 sait aussi faire des compliments.
Vendredi dans Les Pieds dans le Plat (son émission sur Europe 1), le trublion du PAF a avoué avoir un faible pour l'animatrice Audrey Pulvar. "Audrey Pulvar, elle fait partie de ma f*ck list" a avoué Cyril Hanouna. Et de poursuivre : "Je pourrais tout laisser tomber pour elle". Pas honteux, l'animateur a même appelé en direct l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg pour tout lui avouer.
S'il était d'abord un peu gêné, c'est Roselyne Bachelot qui a finalement pris la parole : "Il a dit que tu étais sur sa f*ck list". Et Audrey Pulvar de répondre : "Cyril, ce n'est pas ce que tu disais en me courant après sur les Champs-Elysées il y a quelques années". Charié par ses camarades, Cyril Hanouna a cependant tenu à clore la discussion avec humour : "Je vais me laisser deux mois pour te séduire. Si au 10 décembre, il s'est rien passé, le 11 je passe à Roselyne Bachelot". Découvrez l'extrait en vidéo dans notre diaporama.