Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il faut avouer que La Belle et ses princes presque charmants 2 est beaucoup moins intéressant depuis le départ d'Alexandre. Le séducteur n'a pas supporté que les autres candidats balancent qu'il a été irrespectueux envers Nelly (même s'il continue de le nier) et a donc décidé de partir avant que les choses dégénèrent. Mais le rival de la Marseillaise Shanna n'a pas pour autant été dégoûté de la télé-réalité.
Alexandre a confié qu'il pourrait participer à L'île des vérités 3 lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce jeudi 9 mai. Mais durant son interview pour Télé Loisirs, le jeune homme (ultra) tatoué a confié qu'il y a une autre émission à laquelle il aimerait participer : Les Anges de la télé-réalité. Si le prétendant Florent voudrait y participer pour concrétiser un projet professionnel, le "canard" lui ne pense qu'au buzz.
Après avoir confié qu'il serait peut-être dans Les Anges de la télé-réalité 6, Alexandre a déclaré : "J'en ai envie. Les Anges c'est un peu le summum de la télé-réalité. Si on me le propose bien sûr". Et on imagine qu'avec lui, ça sera riche en rebondissements. Reste à savoir s'il réussira à surpasser Nabilla Benattia et son "Nan mais allô quoi" si jamais il devient un Ange. Rien n'est moin sûr.