Si les habitants de la Maison des secrets de Secret Story 7 délaisse la recherche des secrets, la Voix en profite pour relancer la dynamique du jeu avec des missions farfelues. Après Eddy et Jamel qui ont dû faire croire qu'ils étaient en couple ou encore Guillaume qui devait passer pour le plus grand puceau de l'histoire du jeu, c'est au tour d'Alexia et Vincent d'en mettre plein les yeux à leurs camarades.
Leur objectif ? Faire croire que la blonde est enceinte du bourreau des coeurs. Ils disposent d'une semaine pour y parvenir avec à la clé 20 000 euros à se partager.
Si la Voix leur a conseillé d'être subtile pour leurs premiers pas dans cette mission, Alexia a mis le paquet avec un aplomb sans faille. Le soir même, la jeune femme apprenait à Eddy et Anaïs qu'elle n'avait toujours pas eu ses règles et qu'elle pouvait passer du rire au larme sans raison. Toujours aussi naïfs, les deux autres sont littéralement tombés dans le panneau. Et nous, derrière nos écrans, on se régale.
Et pour être encore plus convaincante, Alexia fond en larmes devant Eddy, Clara et Emilie (vidéo disponible dans notre diaporama). Si ces derniers tentent de la rassurer, la blondinette ne veut pas que sa "grossesse"s'ébruite jusqu'aux oreilles de Vincent, de peur de le voir mal réagir à la nouvelle.
Quand ses camarades apprendront qu'il s'agit d'une mission, bonjour les déceptions