Depuis le début de Secret Story 7 Alexia n'espère qu'une chose : se mettre en couple avec Vincent. Mais la concurrence est rude. Emilie aussi a craqué pour le maître des nominations et pas de chance, c'est réciproque. Depuis quelques temps, les deux candidats se rapprochent dangereusement. Et comme si ça ne suffisait pas, Sonja est venue s'ajouter à la liste des nanas qui ont succombé au charme du beau brun... enfin c'est ce que pense la nouvelle Tara.
Sonja a reçu une mission : pour 10 000 euros, elle doit tenter de séduire Vincent. Directement, la candidate clashée par son vrai mari est allée parler de sa fausse attirance à Alexia. Et on peut dire que cette dernière n'a pas bien pris sa confession. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle a peur que le rival de Guillaume puisse craquer pour la chanteuse lyrique alors qu'elle s'est pris un beau râteau.
Dans le confessionnal, Alexia explique : "Ça m'énerverai de me dire la meuf elle a 36 ans et en gros il aime ça alors que je sais pas, il a plein de filles assez biens, assez jeunes de son âge (...). J'espère qu'il n'aime pas ça". Si elle savait...