Si Alexia de Secret Story 7 voulait faire le buzz avec ses nouveaux seins, c'est réussit. Sauf que ce n'est pas vraiment sa nouvelle poitrine qui fait parler d'elle. Pour le moment, c'est surtout le reportage que Jeremstar a réalisé sur son opération qui est sur toutes les bouches. Comme nous l'a expliqué le rival d'Ayem Nour, il a souhaité suivre la blondinette pour "informer les jeunes filles qui veulent faire de la chirurgie". Le problème ? Sa démarche a plus choqué qu'autre chose. C'est notamment son live-tweet de l'opération qui a fait polémique. Mais Benjamin Azoulay - le docteur qui s'est occupé de l'ex de Vincent - a tenu à souligner que ce n'est pas si dramatique que ça.
L'ancien copain de Vanessa Lawrens a donné une interview au site Public. Et il a commencé par confier qu'il ne comprenait pas toute cette polémique : "Il n'y a rien de mal à filmer une opération de chirurgie esthétique. (...). Tout a été fait dans les règles d'hygiène et de déontologie : la patiente, la clinique et moi-même étions tous d'accord pour filmer l'opération. Et enfin aucune image sanglante ne sera diffusée. Je peux vous assurer qu'il y a des choses bien plus trash qui sont diffusées en télé ou sur internet". Selon lui, tout ce tapage médiatique n'aurait pas eu lieu si le reportage n'avait pas été fait par Jeremstar et qu'il ne concernait pas une candidate de télé-réalité.
Après avoir déclaré "il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire", Benjamin Azoulay a précisé que le tournage a été fait sous certaines conditions : "Il faut que je le valide avant. C'était l'une des conditions pour que ça se fasse. Je veux vérifier que certaines séquences où l'on voit du sang par exemple soient coupées. Et puis on ne verra pas les seins d'Alexia car ils seront systématiquement floutés. Je vous assure que ce n'est absolument pas du voyeurisme". Pas sûr que ça calme les esprits.