Si le bilan de la saison 7 de Mariés au premier regard s'est avéré catastrophique, celui de l'année dernière n'est finalement pas mieux. En effet, début mai, Bruno et Alicia ont annoncé leur séparation. Un véritable choc pour les fans de l'émission qui suivaient le couple depuis plus d'un an. Mais alors que les deux candidats ont souhaité faire preuve de discrétion concernant les raisons de cette rupture surprise, le blogueur Aqababe s'est chargé de tout balancer. Selon lui, Bruno aurait fauté. Et pas qu'une fois !
Une séparation qui n'a pourtant pas empêché les anciens tourtereaux de partir en vacances à Bali, de quoi prêter à confusion. "Oui, Bruno est à Bali. Oui, moi aussi je suis Bali. C'est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier. C'est un voyage organisé, de groupe, avec des amis. Désolée si nous ne sommes pas riches et si nous ne pouvons pas nous asseoir sur pratiquement 5 000 euros", s'était justifiée Alicia sur Instagram. "Voilà pourquoi nous n'avons pas annulé. C'est un voyage spirituel où nous pouvons chacun découvrir le pays avec un grand groupe de quarante personnes".
De retour de ce beau voyage, Alicia a tenu à répondre aux internautes qui se demandent si elle vit toujours avec Bruno malgré leur séparation. "Réponse collective : Oui, j'ai déménagé", a-t-elle ainsi partagé en stories. Un pas de plus vers le divorce ? Cela en a tout l'air et les fans ne sont certainement pas à l'abri d'une prochaine mauvaise nouvelle.
Quoi qu'il en soit, Alicia ne s'est pas trop attardée sur ses problèmes de couple et a fait part de ses impressions de Bali. "Depuis le temps que je rêvais d'y aller, j'ai enfin pu découvrir cette magnifique île indonésienne. Un voyage très riche en émotions et en spiritualité. J'ai adoré connaître la culture balinaise grâce aux sept jours d'excursion et j'y ai fait aussi de magnifiques rencontres !". Finalement, la jolie blonde a bien fait de ne pas annuler son voyage.