Depuis qu'elle a posé les pieds sur le parquet de Danse avec les stars 4, Alizée fait clairement partie des grands favoris du jeu. Et pourtant chaque semaine, c'est pareil, la chanteuse doute, hésite et pense ne pas être capable de relever le challenge. Un peu comme ces copains qu'on avait au collège, qui disaient avoir raté leurs interros et qui s'en sortaient au final avec un 18/20. Cette petite habitude a de quoi énerver... pourtant on ne peut s'empêcher de soutenir Alizée.
Timide et discrète dans la vraie vie, elle est ensorcelante en Black Swan ou torride et sexy sur une rumba en trio. Mais cette semaine lors des répétitions, Alizée a eu un petit coup de blues. Loin de sa Corse natale, l'adversaire de Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Keen V craque. En plein entraînement, elle a versé quelques larmes, souffrant du manque de sa famille. Heureusement son partenaire Grégoire Lyonnet, avec qui elle est très complice, est là pour la réconforter.
Oubliée la peine de coeur, Alizée reprend les entraînements avec application. Après la danse en solo, en trio ou les figures imposées, une nouvelle épreuve fait son apparition pour ces demi-finales. Les candidats vont devoir danser en quatuor. Samedi, Alizée et Grégoire Lyonnet devront ainsi être en parfaite synchronisation sur un foxtrott avec un couple de danseurs professionnels : Maxime Dereymez et Candice Pascal. Alizée réussira-t-elle à relever ce défi ? Réponse samedi pour la demi-finale de Danse avec les stars 4.