Alizee en reine des tutos pour la nouvelle publicité de Cacharel
Publié le 26 mai 2014 à 14:08
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Alizée s'est associée à Cacharel pour promouvoir son parfum Amor Amor. A cette occasion, la chanteuse de 'Blonde' s'est mise brièvement à la mode des tutos en expliquant aux internautes comment devenir la star de la prochaine campagne de la marque.
Alizée présente le casting Amor Amor sur YouTube © Youtube
Alizée devient une reine du tuto pour le grand casting Amor Amor baptisé Constellation of Love
Alizée présente les modalités de participation au casting Amor Amor baptisé Constellation of Love
Alizée sexy et blonde pour le casting Amor Amor baptisé Constellation of Love
Alizée nous apprend à réaliser un Air Kiss 
Alizée est partenaire du casting Amor Amor baptisé Constellation of Love
La suite après la publicité

Il y a une semaine, Cacharel a lancé sur la Toile un grand casting national. Objectif : trouver la star de la prochaine publicité du parfum pour femmes, Amor Amor. Dans cette nouvelle campagne, baptisée féeriquement "Constallation of Love", l'heureuse gagnante aura plus particulièrement le plaisir d'embrasser un beau jeune homme, "en apesanteur". Autant dire que ce synopsis a dû faire réagir plus d'une demoiselle sur les réseaux sociaux.

Alizée marraine d'Amor Amor

Et pour être sûre que ce concours - réalisé en partenariat avec Nocibé - ne passe pas inaperçu, la marque française s'est également associée à une marraine de choix : Alizée. Sa blondeur s'est d'ailleurs déjà illustrée le 19 mai dernier, dans une vidéo explicative et planante (à voir dans notre diaporama) dans laquelle la chanteuse décrit, sur un fond très cosmique, les différentes modalités d'inscription (photo d'un Air Kiss, votes...).

Un tuto très blonde

Et sa collaboration ne s'est pas arrêtée là puisque la chérie de Grégoire Lyonnet s'est aussi mise à la mode des tutos pour Cacharel. Loin de marcher sur les traces de La Ferme Jérôme, c'est a contrario avec simplicité, classe et sex-appeal qu'Alizée aborde cet exercice de style. Dans la vidéo à voir ci-dessous, l'artiste dévoile ainsi aux 50 futurs finalistes comment participer à la deuxième phase du casting Amor Amor. Nous sommes conquis.

© Youtube
À propos de
Mots clés
People People FR Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news