Il y a une semaine, Cacharel a lancé sur la Toile un grand casting national. Objectif : trouver la star de la prochaine publicité du parfum pour femmes, Amor Amor. Dans cette nouvelle campagne, baptisée féeriquement "Constallation of Love", l'heureuse gagnante aura plus particulièrement le plaisir d'embrasser un beau jeune homme, "en apesanteur". Autant dire que ce synopsis a dû faire réagir plus d'une demoiselle sur les réseaux sociaux.
Et pour être sûre que ce concours - réalisé en partenariat avec Nocibé - ne passe pas inaperçu, la marque française s'est également associée à une marraine de choix : Alizée. Sa blondeur s'est d'ailleurs déjà illustrée le 19 mai dernier, dans une vidéo explicative et planante (à voir dans notre diaporama) dans laquelle la chanteuse décrit, sur un fond très cosmique, les différentes modalités d'inscription (photo d'un Air Kiss, votes...).
Et sa collaboration ne s'est pas arrêtée là puisque la chérie de Grégoire Lyonnet s'est aussi mise à la mode des tutos pour Cacharel. Loin de marcher sur les traces de La Ferme Jérôme, c'est a contrario avec simplicité, classe et sex-appeal qu'Alizée aborde cet exercice de style. Dans la vidéo à voir ci-dessous, l'artiste dévoile ainsi aux 50 futurs finalistes comment participer à la deuxième phase du casting Amor Amor. Nous sommes conquis.