Alizée et Grégoire Lyonnet : Annily très complice avec le chéri de sa maman
Publié le 16 septembre 2014 à 13:45
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est une belle histoire d'amour qui est née entre Alizée et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les Stars 4 l'an dernier. Depuis, la chanteuse et son danseur sont inséparables. Même la fille de la star de 'Blonde', Annily, a adopté le jeune homme. La preuve avec une photo postée il y a quelques jours sur Instagram.
Grégoire Lyonnet très proche de la fille d'Alizée dans une photo postée sur Instagram Grégoire Lyonnet très proche de la fille d'Alizée dans une photo postée sur Instagram© Instagram Alizée
Alizée et Grégoire Lyonnet toujours amoureux
Alizée : sa petite Annily star sur son compte Instagram
Alizée et Grégoire Lyonnet posent avec Annily sur Instagram
Alizée et Annily sur une photo
Alizée : sa fille Annily sur une photo
La suite après la publicité

Depuis qu'Alizée et Grégoire Lyonnet sont en couple, le duo ne se sépare jamais. De New York à la Corse, les deux amoureux profitent un maximum l'un de l'autre. Mais Grégoire participant à Danse avec les Stars 5 où il sera le partenaire de Nathalie Pechalat, le couple va devoir se séparer durant quelques mois. Une chose qui s'annonce compliquée pour la petite Annily.

Annily et Grégoire complices

C'est pour les besoins de l'émission de danse de TF1 que Grégoire Lyonnet a dû quitter la Corse pour Paris ce dimanche 14 septembre 2014. Un "départ difficile" qu'il a partagé sur son compte Instagram avec une photo d'Annily le serrant dans ses bras. C'est certain, la petite fille de 9 ans, née de l'union d'Alizée avec Jérémy Chatelain, a bien adopté Grégoire dans sa famille.

Un agenda chargé pour le couple

Alizée et Grégoire Lyonnet auront tous deux une fin d'année 2014 plutôt chargée. Tandis que Grégoire Lyonnet va donc de nouveau arpenter les salles de danse avec une nouvelle partenaire, ils devraient rapidement se retrouver pour la tournée Danse avec les Stars. En effet et malgré l'annulation de sa propre tournée, la gagnante de la quatrième édition repartira sur les routes dès la fin décembre avec toute l'équipe de l'émission.

À propos de
Mots clés
People People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news