Vous commencez à vous lasser du camping des Flots Bleus mais vous adorez voir Franck Dubosc en maillot de bain au cinéma ? Ça tombe bien, le comédien/humoriste s'est de nouveau associé au réalisateur Fabien Onteniente pour nous offrir une comédie placée sous le signe du soleil, des vacances et de la piscine, qui n'a rien à voir avec la saga Camping.
Ainsi, c'est dans le film All Inclusive qu'on le retrouvera dans les salles obscures le 13 février 2019. Glissé dans la peau de Jean-Paul Six (rien à voir avec un quelconque Pape), Franck Dubosc se rendra cette fois-ci en Guadeloupe et tentera de sauver la vie amoureuse du personnage de François-Xavier Demaison, heureux gagnant d'un séjour tous frais payés dans un club de vacances très spécial. Malheureusement pour eux (tant mieux pour nous), cette collaboration va rapidement devenir explosive avec deux personnalités totalement opposées.
Pour faire simple, All Inclusive semble être un savant mélange de Camping et Les Bronzés (on y retrouve d'ailleurs Josiane Balasko et Thierry Lhermitte). De quoi se lasser ? Craindre un air de déjà vu ? Pas nécessairement. La bande-annonce nous le prouve, Franck Dubosc maîtrise à la perfection ce rôle de ringard sans pudeur aussi gentil que casse-pieds. Et quand le comédien ne s'amusera pas à nous dévoiler ses fesses blanches, il s'entourera d'une belle équipe (Amelle Chahbi, Caroline Anglade et Yvick Letexier) pour nous offrir des répliques et scènes déjà mémorables (la piscine, la soirée costumée...). Vivement les vacances !