Que se passe-t-il Amanda Bynes ? L'actrice de la série Ce Que J'aime Chez Toi, également vue dans le film Hairspray avec Zac Efron, a été choppée il y a quelques jours en train d'envoyer des SMS alors qu'elle conduisait. Une infraction de plus pour la sexy girl, déjà été arrêté par la police la semaine dernière...
Pourtant arrêtée il y a peu de temps en état d'ébriété, Amanda Bynes n'a visiblement pas retenu la leçon : au volant, on ne fait pas n'importe quoi ! Dans la nuit de jeudi dernier, dans un quartier très passager de L.A, Amanda a en effet été grillée en train de textoter alors qu'elle quittait sa place de parking pour aller faire la fête. Malheureusement pour elle, les paprazzi n'ont pas loupé la scène et ont pris quelques photos de ce nouveau délit.
Un peu trop à fond dedans, Amanda Bynes a reculé sur le trottoir avec sa voiture, franchissant la "red zone", synonyme de danger immédiat ! Une chance que personne ne circulait à ce moment là puisqu'un photographe, témoin de la scène a expliqué : "Elle ne regardait même pas la route. Elle a même foncé sur un panneau Stop". Pas un peu éméchée la jeune femme ?
Arrivée à destination avant minuit, l'interprète de Marianne dans Easy A, trop honteuse de la situation, a tenté de se cacher : "Elle était derrière une BMW noire. Quand elle a vu les photographes, elle a essayé de se cacher sous son pull jusqu'à ce qu'elle entre dans le club. Elle avait vraiment l'air...de bonne humeur" a expliqué une serveuse.
Mouais, peut-être un peu trop d'alcool dans le sang encore une fois. Décevant puisque rappelons qu'Amanda Bynes a été arrêtée pour conduite en état d'ébriété à West Hollywood vendredi dernier au matin. Entrée en collision avec l'arrière d'une voiture de police, elle avait été remise en liberté sans caution plus tard dans la journée.
Décidément, après l'arrestation de Zac Efron ou encore le problème de Justin Bieber avec la police , rien ne va plus pour nos stars. Nous, on se demande surtout qu'est-ce que c'est que ce...Bynes, comme dirait Jacquouille la Fripouille !