Amanda Bynes fait tout pour se faire remarquer ces derniers mois. Sur Twitter tout d'abord, où elle enchaîne les interventions mémorables à l'image de sa déclaration d'amour improbable à Drake ou de ses insultes à l'encontre de Jay-Z. C'est pourtant pour ses frasques en public que la digne héritière de Lindsay Lohan refait parler d'elle cette semaine.
L'actrice se serait ainsi fait jeter de son club de gym, rapporte le New York Post. Son relooking de l'extrême seraient notamment à l'origine de l'incident, les sportifs n'ayant visiblement pas apprécié de voir la belle débarquer habillée d'un simple "justaucorps et de bas résilles qui ressemblaient à de la lingerie".
Selon un témoin, les murmures étranges de l'ancienne star de la chaîne pour enfants Nickelodeon auraient également attiré l'attention. Elle aurait par la suite fondu en larmes "lorsqu'elle a tenté de faire une roue et que sa perruque brune est tombée". Comme possédée, elle aurait qui plus est dérangée les autres sportifs lors de leurs entraînements quotidiens. Les membres du staff ont donc pris la décision d'escorter l'actrice hors de l'établissement, "inquiets qu'elle constitue un danger pour d'autres personnes".
Face aux nombreux articles des blogs américains qui lui attribuaient depuis cet événement des troubles mentaux, Amanda Bynes a tenu à répondre à ses détracteurs sur Twitter. "J'ai des troubles alimentaires et je travaille dur pour rester maigre" a-t-elle écrit sur son compte. Tout s'explique...