Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre Amandine Pellissard et sa famille. Mais dans les coulisses de Familles nombreuses, la vie en XXL, ce n'est pas toujours tout rose. Eh oui, certaines tribus ne s'entendent pas. D'ailleurs, Amandine Pellissard a révélé avoir bloqué une maman de l'émission sur Instagram. Il s'agit de Soukdavone Gayat.
C'est lors d'une session de questions-réponses dans sa story Instagram qu'Amandine Pellissard a avoué : "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé". Celle qui a créé le buzz avec le montant de ses courses est donc fâchée avec Souk Gayat.
La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a même lâché sur le milieu de la télé : "Dans ce milieu, vous vous rendez vite compte que beaucoup de gens ne sont pas sincères. C'est très dommage". Pour autant, elle reste en bons termes avec Olivia, la fille de Souk : "Je l'aimais beaucoup et j'aime beaucoup Olivia. Cela ne change rien. Je suis une personne qui a le coeur sur le main. Je donnerais vraiment tout à mon voisin s'il était dans le besoin".