Durant la procédure de divorce, en 2016, Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences conjugales, elle aurait même confié avoir été "abusée physiquement et psychologiquement". Pour prouver les propos de l'actrice, une vidéo de la star de Pirates des Caraïbes, dans laquelle elle se montre violente, a fuité sur la Toile, mais d'après TMZ, la séquence aurait été "énormément montée" et "que certains passages où Amber apparaît souriante et le titille exprès ont été coupés". La situation s'est ensuite inversée puisque Johnny Depp a à son tour accusé son ex-femme de violences conjugales.
Malgré les doutes, il a toujours été difficile de le prouver... jusqu'à aujourd'hui. Trois ans après toute cette histoire, Amber Heard avoue avoir "frappé" Johnny Depp dans un enregistrement audio, remontant à 2015, dévoilé par le Daily Mail : "Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement, mais tu vas bien. Je ne t'ai pas blessé. Je ne t'ai pas donné de coup de poing, je t'ai frappé." On entend ensuite le père de Lily-Rose Depp dire qu'il quitte la pièce pour éviter qu'ils se montrent "violents l'un avec l'autre".
"Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus 'physique'. Mon dieu je suis si en colère que parfois que je perds le contrôle", balance à son tour l'actrice d'Aquaman. Cette preuve risque bien de mettre Amber Heard dans l'embarras durant le procès.
En tout cas, cet enregistrement audio a eu l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Les internautes ont même lancé le hashtag #JusticeForJohnnyDepp : "Horrible. Depuis le départ je savais que cette femme était timbrée. Elle a détruit Johnny Depp, sa notoriété et sa carrière", "Ça a détruit la carrière de Johnny Depp, ça l'a ruiné, vous l'insultiez tous car évidemment Amber est une femme donc elle peut pas être violente hein, et là y'a des preuves du contraire, j'espère qu'il obtiendra justice", "Ainsi la preuve est tombée. Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard lors de leur relation mais l'inverse", "Moi je savais il avait r fait c'est une folle ça se voit", peut-on lire sur Twitter.