En voilà un qu'on n'imaginait déshabiller Amélie Neten un jour, c'est Benoît Dubois. Et pourtant, le chroniqueur un peu farceur du Mad Mag n'a pas pu résister à la tentation. Alors que Martial, qu'Aurélie Van Daelen pense "bisexuel", était en train de présenter ses trois chroniqueurs ce mercredi 18 mai sur NRJ12, le pire s'est produit pour Amélie Neten.
Martial évoquait la tenue sexy d'Amélie Neten, une combinaison couleur kaki, quand, soudain, Benoît Dubois a tiré sur la fermeture éclair... laissant ainsi le soutien-gorge noir d'Amélie Neten être dévoilé aux yeux des invités et des téléspectateurs. Choquée et surprise, la chroniqueuse dont le salaire dans Le Mad Mag a été dévoilé a tout simplement crié sur le plateau, avant d'hurler à Benoît Dubois : "Je vais te massacrer !". Un geste qui a dû ravir la gent masculine mais qui a fort embêté Amélie Neten, forcément. Et elle n'est pas la seule à regretter ce soutien-gorge affiché en direct sur NRJ12.
En montrant le soutien-gorge d'Amélie Neten, Benoît Dubois, qui a failli ne jamais participer à Secret Story 4, s'est attiré les foudres de son amie mais aussi de Martial. L'animateur du Mad Mag a rappelé au chroniqueur : "Je ne m'attendais pas à ça de la part de Benoit. Be-Be je ne sais pas ce qu'il t'arrive. Attends, déjà qu'on a des problèmes, la c'est la fin".
Mais de quoi parle-t-il ? Du CSA. Après le clash de Vivian sur le rôle de maman d'Aurélie Van Daelen et d'autres séquences, un dossier sur le Mad Mag serait "en cours d'instruction". Pas sûr que ce geste les aide donc...