Senna Hounhanou, candidat emblématique de Secret Story 4 - avait marqué la Maison des secrets grâce à son histoire avec Amélie Neten, la tornade belge des Anges de la télé-réalité 5. Entre crises de colère et moments câlins, les péripéties du couple avaient littéralement passionné les téléspectateurs. Après un mariage et une participation aux Anges de la télé-réalité 1, les deux lovers avaient finalement rompu, laissant des milliers de fans inconsolables. Snif.
Mais si Senna a fait son retour dans les médias, ce n'est pas pour une participation à une télé-réalité ou encore pour un rôle au cinéma. En effet, le jeune homme est mis en cause dans une affaire de violences conjugales, confirmée par sa compagne Elodie. Senna aurait été placé en garde à vue en Belgique pour cet écart de conduite. Malgré ses excuses, Elodie a réitéré ses propos sur le plateau de Vous êtes en direct avant d'annoncer sa grossesse à la presse.
Mais après avoir réagi à cette nouvelle dans le magazine Public, les affaires de Senna ne sont pas prêtes de s'arranger. Amélie Neten, son ex, a décidé de faire quelques révélations sur Twitter, qui n'ont laissé personne indifférent. Celle qui ne s'était pas encore exprimée sur cette affaire a rattrapé son coup en insinuant que le jeune homme aurait déjà tenté de la frapper.
@Amelie_Officiel : Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais je veux juste répondre à cette question oui il avait déjà essayé avec moi !
@Amelie_Officiel : @aissa67 au moment ou on parle de moi j'ai le droit encore de répondre et dire la vérité alors arrêter de le prendre pour un saint !
De quoi avoir de gros doutes sur la culpabilité ou non de Senna.