Avant de retrouver Martial dans TPMP pour s'expliquer en face à face, Ayem Nour a transformé le plateau du Mad Mag sur NRJ 12 en remake de Fort Boyard. Pour l'occasion, la présentatrice a envoyé Amélie Neten dans la salle de l'horreur. Le concept ? La maman du petit Hugo doit traverser la pièce plongée dans le noire afin de récupérer une paire d'escarpins.
Sauf que sur son chemin se trouve quelques obstacles assez effrayants. La réaction d'Amélie Neten ne se fait donc pas attendre : elle devient littéralement hystérique et menace l'employé engagé pour lui faire peur....c'est drôle.
Vient ensuite au tour de Benoît Dubois d'affronter la salle de l'horreur. Tout comme la présentatrice de La Revanche des ex, le chroniqueur pousse des cris assez hilarants, mais il tient quand même le coup : il ne veut pas repartir de cette pièce sans sa boîte de protéines. Malgré ses efforts, il n'arrive pas à la trouver et ressort donc bredouille. Benoît Dubois aura au moins eu sa dose de peur pour la journée et il est fin prêt pour Halloween. Pour découvrir Amélie Neten et le gagnant de Secret Story 4 dans la salle de l'horreur, direction notre diaporama.