Amélie Neten et Kelly Helard : clash pour... une robe lors du prime des Anges 6
Publié le 8 juin 2014 à 10:00
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Amélie Neten et Kelly Helard pourront bientôt se vanter (ou pas) de faire partie du club des candidates qui ont eu un clash ridicule. Lors du tournage du prime des Anges de la télé-réalité 6, la Belge - qui fait actuellement le show sur NRJ 12 - s'est disputée avec sa grande rivale pour une histoire... de robe.
Amélie Neten s'en est pris à Kelly pendant le tournage du prime des Anges 6 Amélie Neten s'en est pris à Kelly pendant le tournage du prime des Anges 6© Twitter, Amelie_Officiel
Amélie Neten et Kelly Helard : clash pendant le prime des Anges 6
Les Anges 6 : Kelly Helard et Amélie Neten ont failli en venir aux mains
Amélie Neten et Kelly Helard toujours rivales après Les Anges 6
Les Anges 6 : Kelly Helard et Amélie Neten séparées par les candidats
Amélie Neten ne supporte pas Kelly Helard
Les Anges de la télé-réalité 6 : Kelly s'est pris la tête avec Amélie Neten pour une histoire de robe
La suite après la publicité
Nouveau clash pour Amélie Neten et Kelly Helard

Après le clash pour une histoire de Nutella dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, place à un clash pour un vêtement. Les principales intéressées ? Amélie Neten et Kelly Helard. Mercredi dernier, on a appris que les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 s'était une fois de plus embrouillée lors du tournage du prime qui devrait être diffusé en juillet prochain. On pensait que la dispute avait débuté parce que la maman du petit Hugo avait une fois de plus expliqué qu'elle ne supportait pas l'ex Ch'ti. Mais selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, la raison serait toute autre.

Une histoire de robe à l'origine de la dispute

C'est une robe qui aurait tout déclanché selon le blogueur. Matthieu Delormeau aurait comparé la robe d'Amélie à celle de la fiancée de Neymar. N'ayant pas apprécié d'être associées, elles se seraient pris la tête et auraient failli en venir aux mains. Mais, les garçons présents sur le plateau auraient retenu l'ancienne amie de Nabilla et sa rivale. Heureusement que l'animateur du Mag de NRJ 12 n'a pas parlé de leur coiffure, sinon, ça aurait été un massacre.

À propos de
Mots clés
People Télé réalité Clash
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news