Inutile de tenter de réconcilier Amélie Neten et Kelly Helard. Les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 ne s'aiment pas et ce n'est pas près de changer. Dès qu'elles le peuvent, elles n'hésitent pas à se tacler. Sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias, tout est bon à prendre. Pas étonnant donc que ça ait une nouvelle fois explosé lors du tournage du prime qui a eu lieu ce mercredi 4 juin. En tout cas, c'est ce qu'a affirmé le site Pedro Story. La rivale de Shanna aurait une nouvelle fois dit qu'elle ne supportait pas l'ex Ch'ti, que c'était physique. Du coup, cette dernière aurait répondu : "Tu dis que tu ne m'aimes pas pour des raisons mais là j'en vois aucune".
Les choses auraient pu s'arrêter là, mais ça n'aurait pas été drôle. Du coup, Amélie Neten et Kelly Helard auraient continué leur dispute pendant la coupure pub. Et ça serait allé tellement loin qu'elles auraient pu en venir aux mains si les autres candidats n'étaient pas intervenus. Finalement Matthieu Delormeau et Neymar auraient réussi à les calmer avant que le tournage reprenne.
A lire aussi : Nelly aux côtés de Nabilla, Amélie sexy... les photos du prime des Anges 6 / Christopher (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : "Suce mon front t'auras l'air c*n"