Depuis qu'il a remporté Secret Story 4 en 2010, Benoît Dubois a réussi à tirer son épingle du jeu. Chroniqueur dans le Mad Mag après un passage en tant qu'animateur, l'ex-star de télé-réalité a bien rebondi et a même tapé dans l'oeil de Cyril Hanouna. Mais il a bien failli ne pas être célèbre.
Hier, mercredi 11 mai, Benoît Dubois s'est laissé aller à quelques révélations sur ses débuts à la télévision dans Le Mad Mag sur NRJ 12 lors d'une séquence "vérités". Le jeune homme a en effet dévoilé qu'Angela Lorente, aujourd'hui directrice des programmes de télé-réalité de NRJ 12 et ancienne directrice de la télé-réalité chez TF1, s'était d'abord opposée à sa participation à Secret Story 4 en 2010. "Elle disait que j'étais un peu trop touchy, qu'elle avait déjà vu ce profil" a expliqué l'ex-complice de Thomas Vitiello sur le plateau de l'émission.
Finalement, l'équipe de Secret Story a convaincu Angela Lorente mais à une condition. "Elle a dit qu'on allait me mettre dans un before et que c'est le public qui allait décider si je participais au jeu, mais qu'elle n'en prenait pas la responsabilité" a dévoilé Benoît. Et oui, souvenez vous, Benoît, Robin et une autre candidate avaient été isolés dans un appartement 48 heures avant le début de l'émission. Seuls les deux garçons avaient ensuite intégré la maison avec le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes".
Dans Le Mad Mag, Benoît s'est aussi de nouveau confié sur son envie de participer à Danse avec les Stars sur TF1. "Je le crie haut et fort, ça fait plusieurs années que je veux faire Danse avec les Stars" a-t-il confié, ajoutant qu'il n'avait cependant pas été approché. "Pour l'instant, ils préfèrent les profils comme Nabilla (...) Dans la télé-réalité, il y a des personnages plus intéressants que moi donc je suis un peu le dernier sur la liste" a déploré le pote de Capucine Anav.
(Re)découvrez les explications de Benoît Dubois en vidéo dans notre diaporama.