Amélie Neten enchaîne les saisons des Anges de la télé-réalité mais ne perd pas de vue son projet. Si sa copine Maude a eu besoin d'une seule virée aux Etats-Unis pour lancer sa carrière dans la chanson, la Belge prend un peu plus de temps. Depuis des années, l'ex candidate de Secret Story rêve de lancer sa marque de vêtements pour enfants : Baby H. Et aujourd'hui, elle vient de franchir une étape décisive vers la commercialisation de sa ligne.
Sur Twitter, le site Rumeurs du web affiche la preuve que la marque Baby H a été déposée à l'INPI, l'institut national de la propriété intellectuelle. Ce n'est pas le nom d'Amélie Neten qui figure à la case déposant, mais celui de la Grosse Equipe, la société de production des Anges de la télé-réalité ou d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ12. La prod aurait-elle décidé de donner un gros coup de pouce à l'ex de Senna pour faire avancer les choses ? Réponse dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité.
Le saviez vous? La marque Baby H d'Amélie les anges 6 a été déposée à l'INPI par la Grosse équipe (merci à anonyme) pic.twitter.com/UWMPvYopaC
- Caro (@rumeursduweb) 1 Février 2014