Le 2 juillet dernier, les folles aventures des Anges de la télé-réalité 5 se terminaient sur NRJ 12. Pendant plus de trois mois, les candidats ont tenté de se faire une place de choix aux States dans leurs domaines professionnels. Si quelques-uns n'ont rien fait de bien signifiant, d'autres ont littéralement mis le feu comme Vanessa Lawrens, Alban Bartoli ou encore Marie Parmentier, bientôt cuistot à Las Vegas. Mais celle qui peut se féliciter d'avoir conquis les Etats-Unis, c'est Maude, l'Ange anonyme de cette saison 5.
La chanteuse a eu le privilège d'enregistrer son premier single, Love Is What You Make Of It à New York. Le succès ne s'est pas fait attendre puisque le titre a été 1er des ventes sur iTunes. Avec un clip en mode flashback, la brune a réussi à s'imposer dans la musique. Il faut dire que son clip rythmera notre été au bord de la plage où en soirée.
Et pour remettre au goût du jour son titre et faire plaisir à ses fans, Maude a balancé ce week-end une version acoustique de Love Is What You Make Of It. Accompagnée d'un guitariste, la starlette interprète avec brio son succès. A la rédac, on préfère largement cette nouvelle version plus punchy que la précédente.
Faites vos jeux !