Il était une fois, une reine s'appelant Amélie Neten. Elle régnait sur le royaume des Anges de la télé-réalité et réussissait à se faire respecter. Mais un jour, ses "sujets" en ont eu assez de son comportement.
Lors de son séjour à Ibiza, pour Les Vacances des Anges, elle n'a cessé de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Et la rivale de Caroline était parfois peu impliquée quand elle devait travailler. Shanna a donc décidé de se rebeller en lui faisant remarquer qu'elle en avait marre de toujours l'entendre se plaindre. Résultat ? Tout le monde a commencé à voir Amélie autrement.
>>> Vivian (Les Vacances des Anges) : un faux coming-out pour le buzz et une place dans Les Anges 8 ? <<<
Amélie Neten ne pouvait pas compter sur les doyennes Livia, Linda et Frédérique pour la soutenir. Elles aussi étaient contre la belle blonde, la preuve : elles ont tenté de l'exclure de son royaume. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la grand-mère de Nabilla Benattia et les autres ont décidé de la nominer : "Je la déboulonne les quatre vices. Vraiment, elle s'est foutue de nous (...). On lui a donné trois chances et trois fois, elle nous a... je n'ose pas dire le mot". Comment prendra t-elle la nouvelle ? Réponse ce soir, à partir de 18h05.