Dans une interview plutôt confidentielle donnée à David Stephan, Bruno Moneroe a osé s'attaquer à Amélie Neten. Tout partait pourtant bien : "j'aime beaucoup Amélie, j'en garde un très bon souvenir". Puis ça dérape : "en toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité, je trouve que c'est vraiment triste". Il poursuit : "ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas suffisemment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose. (...) Je trouve ça triste de devoir faire 1 000 fois la même émission pour pouvoir exister. C'est triste de devoir inventer des buzz et de devoir faire tout et n'importe quoi pour avoir un article dans la presse".
Déjà obligée de réagir à une vilaine rumeur de perte de la garde de son fils quelques jours plus tôt, Amélie Neten a de nouveau choisi Twitter pour répondre à ce clash. Avec sa délicatesse légendaire, la jolie belge amoureuse et heureuse a ainsi publié "Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable", avant d'enfoncer le clou "Et rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup".
Ce dernier tweet fait référence, entre autre, au dernier single de Bruno Moneroe, Tellement heureux, en duo avec Cindy Lopes. Mis en ligne mi-juin sur Youtube, le single comptabilise moins de 1 000 vues... Il faut dire que, même si Cindy et Bruno sont sympa, passionnés et certainement talentueux, le rendu de cette chanson et de ce clip mettent particulièrement mal à l'aise.
Un tacle un peu facile de la part d'Amélie, donc, mais plutôt lancé avec humour qu'avec méchanceté. De quoi espérer une réconciliation prochaine entre les deux, à l'image des retrouvailles de Capucine Anav et Aurélie Dotremont ? La suite au prochain épisode...