Amélie Neten s'est affichée plus souriante que jamais sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Amélie Neten qui aurait décidé de quitter Le Mad Mag de NRJ12 a fêté l'anniversaire de son fils Hugo. Et oui, le fiston de l'animatrice de La Revanche des ex sur NRJ12 a eu 5 ans ce vendredi 9 décembre 2016.
Et pour afficher son amour inconditionnel et éternel envers son fils adoré, Amélie Neten qui s'était confiée en interview à PRBK sur NRJ12, a posté une photo d'Hugo quand il était bébé. Et en légende de ce beau cliché publié sur Twitter et Instagram, la maman a écrit en légende : "9 décembre2011 que dire : cette date a changé ma vie . Il y 5 ans ma vie a été bouleversée ! Je me rappelle quand je t'ai eu la toute première fois dans mes bras,mon dieu que tu étais beau".
Amélie Neten, qui pourrait sortir un livre comme son amie Nabilla Benattia, avait même fêté l'anniversaire de son fils en avance en lui offrant notamment un magnifique gâteau d'anniversaire à l'image des Pokémon. Et le jour J, ce 9 décembre, c'est un tendre message qu'elle a adressé à Hugo : "5 ans depuis lesquels j'essaye d'être une maman à la hauteur pour toi, j'espère que j'y arrive lol ! J'ai la chance d'avoir un fils gentil, adorable qui me remplit de bonheur, enfin bref... Je pourrais écrire des heures et des heures je pense Joyeux anniversaire mon fils 5 ans que tu grandis et tu grandis trop vite donc doucement Je t'aime à la folie".