Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, Nabilla Benattia aurait poignardé Thomas Vergara dans une chambre d'hôtel. Mise en examen, la star des Anges de la télé-réalité 5 aurait laissé entendre que son fiancé la battait et qu'il se serait lui-même poignardé. Soutenue par Ayem mais aussi par Amélie Neten, Nabilla ne peut cependant pas compter sur le soutien de Zelko.
En effet, le finaliste de la saison 5 de Secret Story ne cache pas qu'il ne porte pas la chroniqueuse de Touche pas à mon poste dans son coeur. Vendredi, Zelko avait posté de nombreux tweets assassins envers Nabilla. Aujourd'hui, c'est avec Amélie Neten qu'il s'est fortement clashé, toujours sur Twitter. C'est après un message de soutien de la part de la Belge que le frère de Zarko s'est enflammé. "tu soutient une criminel ta pas honte !! Elle et belle l'image pour les jeunes !!" a-t-il tweeté dans un français plus qu'approximatif. Un message qui n'a pas vraiment plu à la grande gueule des Anges 6. "Ferme bien ta bouche toi qui veut faire du buzz sur le dos de tout le monde grosse merde que tu est" lui a-t-elle répondu.
Un clash qui a rapidement dérapé puisque Zelko n'a pas hésité à lancer des accusations au sujet du fils d'Amélie, Hugo. "C qui le père de ton enfants on en parle ?? En direct live devant la twittosphère ! ? On continue !?" a-t-il posté sur son compte avant d'écrire : "a ce qu'il paraît ton fils serait le fils du patron gay d'une prod connue et toi la mère porteuse du patron !". Des accusations balayées par Amélie. "T'es pire que super zéro t'es vraiment nul en faite !" a-t-elle conclu sur Twitter. C'est certain, ces deux-là ne sont pas prêts de faire une soirée ensemble.