Après The People vs OJ Simpson et The Assassination of Gianni Versace, c'est à une autre évènement marquant que s'intéressera la saison 3 de American Crime Story. Cette fois, direction la Nouvelle-Orléans en 2005 après l'Ouragan Katrina. Elle était à l'origine prévue pour être la deuxième saison de la série mais a été repoussée pour être réimaginée.
L'histoire sera basée sur le livre Five Days at Memorial de Sheri Fink, journaliste lauréate d'un prix Pulitzer. Dans son livre, elle racontait ce qu'il s'est passé au New Orleans Memorial Medical Center après le passage de la tempête et s'intéresse notamment au personnel hospitalier et au Dr Anna Pou qui, à l'époque, aurait pris la décision d'euthanasier des patients en état critique après que l'hôpital se soit retrouvé pendant des jours sans électricité. La médecin ainsi que deux infirmières avaient été poursuivis pour homicides après que des niveaux élevés de morphine et d'autres drogues aient été retrouvés dans le corps de 23 patients morts à l'hôpital.
Pour l'instant, seule une star est confirmée au casting : Sarah Paulson. L'actrice qui a joué dans de nombreuses saisons de American Horror Story mais aussi dans la saison 1 de American Crime Story jouera le rôle du Dr Anna Pou. Pour l'instant, aucune autre annonce officielle n'a été faite mais il se murmure que Cuba Gooding Jr, Courtney B. Vance (tous les deux vus dans The People vs OJ Simpson) ainsi que Annette Bening et Matthew Broderick. Dennis Quaid pourrait joue le rôle de George W. Bush.
FX qui diffuse American Crime Story aux Etats-Unis n'a pas encore été la date de diffusion de ces futurs épisodes ni même la date de tournage. Il faudra donc au moins patienter jusqu'en 2019.