C'est le mercredi 17 octobre que la série American Horror Story fera son grand retour aux USA pour sa saison 2. Et comme le montre cette nouvelle bande annonce, cette année devrait aller encore plus loin dans l'horreur, mettant K.O sa concurrente 666 Park Avenue. Attention spoilers.
D'inquiétants teasers
Après de mystérieux teasers dans lesquels on pouvait découvrir une patiente apeurée et entourée de deux nones ou encore une forêt hantée et un monstre terrifiant, American Horror Story vient enfin de dévoiler les premières images de cette saison 2. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne se montre absolument pas plus rassurante...
Une bande annonce horrifique
Car entre des nones pas très catholiques, des patients qui se font écarter les yeux et d'autres qui se font jeter au plafond, cette saison s'annonce terrible. La terrifiante Asylum où l'action prendra place cette année, devrait y voir s'affronter "les anges et les démons" dans une saison qui abordera "le thème de la santé mentale et les vraies histoires d'horreur", d'après son créateur Ryan Murphy.
Une saison différente mais avec les mêmes acteurs
Pour rappel, cette saison qui se déroulera au milieu des années 60, ne sera pas une suite de la première. Cependant, elle devrait voir revenir bon nombre d'anciens personnages mais dans des rôles totalement différents. Ce sera le cas notamment de Frances Conroy, Sarah Paulson et Jessica Lange. Elles devraient d'ailleurs faire la connaissance de nouvelles personnes, comme le chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 ou encore Chloë Sevigny. A noter que côté retour, la série verra de nouveau apparaître Eric Stonestreet, l'acteur de Modern Family, dans un rôle bien différent de la première saison...
Mais avant de pouvoir frissonner de peur, il va falloir nous montrer patient, la série ne revenant que le 17 octobre prochain sur FX. Courage !