"Donald Trump élu président des USA" était le scénario cauchemardesque redouté par de nombreux américains au moment des élections en 2016. Mauvaise nouvelle pour eux, cette frayeur est finalement devenue réalité avec la défaite d'Hillary Clinton. Bonne nouvelle, cette déception a fortement inspiré les scénaristes d'American Horror Story. Ainsi, comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce (disponible dans notre diaporama), c'est la victoire de Trump qui lancera la saison 7 de la série intitulée "Cult".
Au programme de cette nouvelle année ? L'héroïne incarnée par Sarah Paulson va vivre un réel choc suite à l'élection de Donald Trump, qui va faire ressortir sa coulrophobie aka... une peur intense des clowns. Et si elle se fera aider par des psys et sa famille, son état devrait néanmoins se dégrader au fil des épisodes et nous offrir quelques séquences horrifiques mémorables. Désolé pour "Ça", mais jamais les clowns n'ont été aussi flippants qu'ici.
A noter que cette descente aux enfers à base de clowns sera notamment orchestrée par le nouveau personnage d'Evan Peters, un mec chelou qui prend son pied à travers la peur des autres. Et là aussi, on peut s'attendre à des passages inoubliables. Rendez-vous désormais le 5 septembre pour découvrir la saison 7 d'American Horror Story.