Anaïs Camizuli, actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, a révélé les coulisses des Anges de la télé-réalité. Après s'être confiée sur sa vie privée en interview avec PRBK, Anaïs Camizuli a donc confié à notre confrère Sam Zirah : "Secret Story j'ai adoré parce que c'est ma première émission, j'étais moi-même" (à partir de 1,35 minutes), mais par contre "Les Anges on ne va pas se mentir c'est un peu surjoué". La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a affirmé que dans Les Anges sur NRJ12 "on a tous un rôle" et ce "parce qu'on nous le demande".
Anaïs Camizuli qui nous avait avoué vouloir "arrêter la télé-réalité" et "quitter les réseaux sociaux" a même ajouté : "Ils ont beau dire non La Grosse Equipe mais si on nous le demande", "et aujourd'hui je le dis ouvertement : on est manipulés". La foufouna d'Eddy est même revenue sur sa fameuse dispute à cause d'une feuille de salade dans Les Anges en expliquant qu'en réalité "c'était pas pour une feuille de salade (...) Ils ont coupé et ils ont montré ce qu'ils ont voulu", "avec Eddy on s'était disputés avant de passer à table".
Anaïs Camizuli a même avoué que la production des Anges les auraient poussé elle et Benjamin Machet des Anges 6 à former un faux couple. "Avec Benjamin c'est simple : la production des Anges nous a demandé de former un couple" (à partir de 11,20 minutes), et ça "moi je n'appelle pas ça être en couple".
Aujourd'hui "je regrette parce que j'ai l'impression d'avoir menti au public qui nous regarde, en leur disant que j'étais accrochée à Benjamin alors que c'était pas vrai" a indiqué la Marseillaise. "Ça me gêne", "je ne suis plus prête à faire tout ce qu'ils veulent" et "c'est pour ça que je me suis disputée avec La Grosse Equipe" a-t-elle confié, précisant qu'ils sont restés "en très mauvais termes".