Samira était loin de faire l'unanimité dans Giuseppe Ristorante. Au début du dynasty show, le macho italien et sa famille avaient du mal à faire venir des clients dans leur restaurant. Alors forcément, c'est la brunette - qui était en charge de la communication - qui a été accusée de mal faire son travail. Sauf qu'un soir, les choses ont dérapé. Le rival de Cindy Lopes s'en est pris à elle, la poussant à quitter l'aventure. Si à l'écran, le clash était plutôt soft, en réalité il est allé très loin. Il y a quelques semaines, Jeremstar affirmait sur sa Conciergerie que le fils de Marie-France avait tenu des propos racistes comme "Ma mère avait raison, tu n'es bonne qu'à retourner dans ta cité". Une version confirmée par Anthony comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 6ème minute).
L'ex de Jessica a commencé par déclarer : "C'est vrai que les propos qui ont été dits n'ont pas été diffusés, mais c'est ce qu'il lui a dit (...). C'est parti en clash total". Par la suite, il en a profité pour clasher Samira : "C'est une femme qui prend les gens de haut, elle est insupportable. Elle parle sur les gens (...). En plus elle faisait une comm' de merde, elle ne servait à rien". Mais attention, le beau brun ne cautionne pas les propos de Giuseppe : "C'est vrai que les propos de Giuseppe, c'était peut-être un peu exagéré, ça ne se fait pas. Il lui a dit 'tu ne sers à rien, retourne dans ta cité'. Elle l'a super mal pris, chose que je comprends".
A lire aussi : Pietro VS Giuseppe (Giuseppe Ristorante) : une bagarre censurée ? / Nabilla Benattia : la jalousie d'Ayem Nour à l'origine de leur clash ?