Anaïs Camizuli et Julien participent aux Anges de la télé-réalité 6 bientôt sur NRJ 12. Mais leur départ en Australie est loin de faire l'unanimité chez Ben, leur ex-"papa" de Secret Story 7. Très proches pour défendre leur secret "Nous sommes la famille Vanderbeck" dans le jeu, le mannequin globe trotter ne semble plus soutenir ses "enfants" dans leurs projets en matière de télé-réalité.
Alors qu'il critiquait ouvertement le concept des Anges 6 dans une interview relayée par le site Rumeurs du web, l'ennemi de Sonja s'est moqué des récents prix remportés par les deux ex aux Lauriers TV Awards, avant de critiquer leur décision de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité. C'est sur Twitter que le doyen de Secret Story 7 s'est défoulé :
Actuellement en Australie, Anaïs Camizuli et Julien ne peuvent pas réagir. Seront-ils décus de voir que leur ex-padre ne les soutient pas dans leurs projets professionnels ? Avec le tempérament de feu d'Anaïs aka "la peuchère" (surnom donnée par Amélie Neten), le prochain règlement de comptes risque de faire des étincelles.
Aussi dans l'actu : The Voice 3 : Amir, Maximilien, Gwendal, Kendji... nos prestations préférées de la soirée et Justin Bieber : plus accro aux drogues qu'à Selena Gomez ?