Anaïs Camizuli ne rate jamais une occasion de pousser un coup de gueule. Après avoir tapé sur ceux qui lui reprochaient d'avoir fait de la chirurgie esthétique, elle s'est cette fois accrochée avec Sarah Fraisou, qui a osé critiquer plus ou moins indirectement les candidats de La Villa des coeurs Brisés. Et même si la danseuse burlesque ne la visait pas, tout est vite parti en sucette.
Anaïs Camizuli, qui sera au casting de La Villa des coeurs brisés 2, a ainsi enchaîné les tweets : "Dernier tweet avant mon départ... Pour tous les Candidats de TV réalité qui critiquent la Villa des coeurs brisés... N'oubliez pas d'où vous venez... Les Princes de L'amour, Qui veut epouser mon fils ? , La Belle et ses Princes... Ou la villa des culs cassés (sic). Allez j'vous embrasse les Best de La Télé realité".
Des messages cash et ironiques a priori destinés à Sarah donc, qui n'a pas manqué de lui répondre pour se défendre : "c'est pas contre toi ou d'autres personnes, c'était une personne que je visais, on dirait que c'était son émission après maintenant je n'oublie pas t'inquiète. J'ai fait Les Princes et j'ai pas oublié j'ai kiffé maintenant le concept de La Villa je n'aime pas, c'est pas pour mentir. Je suis personne et je ne serai jamais personne, je suis juste moi-même et ma tête à toujours la même taille #LesAnges8 #NRJ12 #toujourlameme".
Fin du clash, on se fait des bisous ?