"Elle regarde que les films de salles de bain" : A la villa, les candidats décident de se lancer dans un petit jeu d'imitations. Mais quand elle doit deviner Brice de Nice, Somayeh est perdue. Normal selon le jeune marié Thibault, qui a une analyse bien à lui de la situation : "Somayeh ne connaît pas Brice de Nice. C'est normal, elle a 30 ans, elle ne sait pas nager. Donc c'est logique qu'elle ne regarde pas les films de nage et de surf. Elle regarde que les films de princesses et de salles de bain." JE T'AI CASSÉÉÉÉÉE. (Ou pas ?)
Ambiance "très tendue" pour Anaïs Sanson : Amélie, Eddy, Anaïs Camizuli et Steven font leur retour à la villa après leur voyage au Panama. Les quatre Anges racontent leur séjour à tout le monde... sauf à Anaïs Sanson qui se pomponne dans la salle de bain. Pour Eddy, "c'est un peu du manque de respect". Vivian, lui aussi, n'apprécie pas trop l'attitude de l'ex-rivale de Siham. Et lorsque cette dernière descend enfin dans le salon, ce n'est pas la joie. L'ambiance est même "très, très, très tendue" selon Anaïs Sanson.
Bientôt un nouveau couple ? Mais tout le monde n'est pas contre Anaïs Sanson. Steven, à peine arrivé du Panama, décide de draguer la belle brune. "Elle est très mignonne, très charmante. Je pense que je ne vais pas passer à côté de ça", explique le fiston de Corinne (qui a vraiment tourné la page de son aventure avec Julia dans les Anges 7). Tout juste séparée de Vincent Queijo, Anaïs ne semble pas indifférente aux charmes du DJ : " "Je le trouve migon (...) On va essayer d'apprendre à se connaître". Pour Jon, les deux candidats ne vont pas perdre de temps pour se mettre en couple : "Ce soir, emballé, c'est pesé". Classe.
Une fan à la villa : Sacrée meilleure fan des Anges après un concours organisé par NRJ 12, Laura débarque à Rio pour rencontrer ses "idoles". Sa surprise ? Un tour en hélico avec les deux Anges de son choix. Elle finit par désigner Anaïs Camizuli et Amélie Neten. "Ca me touche", avoue cette dernière, flatté d'être parmi l'une des préférées de Laura. Peut-être que Laura aime quand ça crie (fort).