Après le départ de Pierre Abena de Secret Story 10, le jeudi 15 septembre 2016, Sarah a promis de venger son allié du Secret Hotel et pour cela, sa nomination pourrait bien lui être utile. Pour rappel, Sarah, Fanny, qui est enceinte, et Mélanie ont toutes les trois été nominées par les candidats lors du dernier prime diffusé sur NT1. Tout au long de la semaine, les filles vont mettre les secrétistes au défi de ne pas résister à la tentation afin de remporter des cartes switch pour éviter le SAS. Elles en ont d'ailleurs gagné une grâce à Jaja.
Tous comme les autres habitants de la Maison des Secrets, Anaïs se sent en danger et elle n'hésite pas à le faire savoir. Mais Sarah, qui lui en veut du départ de Pierre, trouve son inquiétude un peu prématurée puisque les trois nominées n'ont pas encore désigné quel candidat elles allaient mettre dans le SAS. La rivale de Maéva lui fait donc part de son avis et le ton monte rapidement entre elle et Anaïs.
Manon tente de défendre sa soeur jumelle, mais en vain. Sarah est bien déterminée à ne pas se laisser faire quitte à insulter tout le monde, à taper sur la table et à renverser les chaises sur son passage. Une séquence mouvementée à découvrir dans notre diaporama. Après sa grosse dispute avec Jaja, le coiffeur d'Ayem Nour, Anaïs a donc réussi à se mettre à dos Sarah.