Tara et Vincent ont un gros avantage dans Secret Story 7 : ils sont les maîtres des nominations. Chaque semaine, ils ont le pouvoir de nominer d'office l'un des habitants de la Maison des Secrets. La première semaine, la sexy Tara et son acolyte n'ont pas eu la chance de profiter de leur pouvoir. Les candidats n'ayant pas réussi à trouver le lien qui les unissait - Gautier -, la Voix a décidé qu'ils seraient tous nominés.
Cette semaine, Tara et Vincent ont donc pu profiter de leur atout pour la première fois. Et c'est Anaïs qu'ils ont choisi de mettre en danger. Après que la Voix ait annoncé les quatre candidats nominés, la Marseillaise a voulu mener sa petite enquête. Et grosse surprise, touts les garçons lui ont affirmé qu'ils ne l'avaient pas mise sur la sellette.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Anaïs a du mal à digérer la nouvelle. Son objectif ? Trouver quels candidats l'ont nominée. Elle explique : "Apparemment, personne ne m'a nominée. Donc je ne comprends pas (...). S'ils me mentent et que j'apprends qu'il y en a deux qui m'ont nominée et qui ne me l'ont pas dit, ça va chauffer". Au cas où on n'aurait pas compris elle ajoute : "S'ils m'ont nominée, ça va chauffer". Tara et Vincent ont intérêt à faire profil bas.