Entre Anaïs et Julien, c'est la guerre dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis que Cupidon a déserté la Maison des secrets pour aller se dorer la pilule sur les plages françaises, le couple bat de l'aile et c'est de pire en pire. LA cause : le chamboulement des nominations par Gautier et Julien, les deux stratèges de l'antre de la Voix.
Si aucune réconciliation n'est d'actualité entre Anaïs et Julien, les nominations de cette semaine pourrait bien jeter un froid entre les deux ex-tourtereaux. Hier, lors de la quotidienne, Gautier - le maître des nominations cette semaine - a choisi Julien pour décider avec lui du sort de leurs camarades. Et depuis quelques temps, l'ex-lover d'Anaïs semble vouloir changer de clan pour rejoindre Florine et Clara. Mais à quel jeu joue-t-il ?
Si Anaïs a été nominée d'office par Florine sur le Prime vendredi dernier, Eddy et Alexia ont été nominés par les deux stratèges de la Maison des secrets. Un chamboulement qui ne plaît pas du tout à la chef de clan Anaïs, qui (bien sûr) ne s'est pas gênée pour le lui faire savoir. Et ce soir, la quotidienne promet d'être chaotique. Si Julien semble assumer son choix, Anaïs n'y va pas avec le dos de la cuillère. "Vous êtes contents, je suis nominée face à Eddy (...) J'ai le droit de parler si j'ai envie". Réponse de l'ex-Prince Charmant : "Elle, je la calcule même pas". Chaude ambiance dans la Maison des secrets !