Pour devenir une star sur le web, trois options s'offrent à vous. Vous pouvez soit vous acheter un chat et le filmer en train de faire des trucs trop mignons. Soit vous mettre à la mode des podcasts comme Norman ou Cyprien. Soit enfin exhiber vos fesses sur la Toile. La troisième solution fonctionne à la perfection, à condition bien entendu que votre fessier soit suffisamment rebondi, comme celui d'Anastasia Ashley par exemple !
Cette surfeuse américaine de 27 ans commence en effet à se faire un nom sur l'Interweb, non pas grâce à ses exploits sur sa planche, mais grâce à son arrière-train. Celle qui se trouve dans la liste des "Végétariennes les plus sexy" de la PETA, les exhibe régulièrement sur son compte Instagram qui rassemble aujourd'hui plus de 430 000 abonnés. A titre de comparaison, Jen Selter - dont les fesses font aussi sensation sur le net - comptabilise plus de 3 millions de followers. Anastasia a donc encore du chemin à parcourir.
Quoi qu'il en soit, Anastasia Ashley joue de sa nouvelle popularité, consciente que ses formes ne laissent personne indifférent. Pour preuve : lors de la publication d'une pub pour un hamburger Carl Junior dont elle est l'égérie, la surfeuse en a profité pour demander à ses fans : "Quels petits pains sont les meilleurs ? Ceux de Carl Junior ou les miens?" Il est évident que le sandwich américain n'est pas la seule raison pour laquelle de nombreux internautes ont salivé en découvrant cette affiche (à voir ci-dessous).