Danser torse nu dans Danse avec les stars est devenu un peu une tradition. Rayane Bensetti, Laurent Maistret, Brahim Zaibat, Miguel Angel Munoz, Djibril Cissé, Olivier Dion... tous ces candidats sont passés par là et ce n'était pas pour nous déplaire ? Les danseurs pro n'hésitent pas non plus à enlever le haut... enfin presque puisque Anthony Colette, lui, refuse de s'afficher torse nu sur sur le parquet de l'émission de TF1 à cause d'un léger complexe.
"Je ne veux pas être torse nu. Il y a plusieurs raisons. Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse", explique le beau gosse de 23 ans en interview avec Télé Loisirs. Son succès fou auprès des téléspectateurs devrait pourtant le rassurer.
Malgré sa réticence à danser sans chemise ou T-shirt, Anthony Colette ne ferme pas la porte pour autant : "s'il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j'accepterai. Je n'ai pas envie qu'on pense que j'en 'joue', je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l'on m'a proposé", avoue le partenaire d'Iris Mittenaere dans Danse avec les stars 9. Rien n'est encore perdu donc ?