Antoine Griezmann a trois passions dans la vie : le football, le maté et la sieste. Bonne nouvelle pour le joueur de l'Equipe de France, s'il est encore trop tôt pour savoir si Amaro - son petit garçon né le 8 avril dernier, aime également taper dans un ballon, il sait déjà qu'il partage avec lui son amour pour le dodo.
Quelques jours après la naissance de son deuxième enfant, c'est sur Instagram que le Champion du Monde 2018 a dévoilé sa première photo. Et pour l'occasion, il n'a pas choisi n'importe laquelle. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve le papa et le fils endormis l'un sur l'autre sur le canapé, les rêves plein les têtes.
Une image aussi mignonne que touchante qui n'a bien évidemment pas laissé insensibles les internautes. Entre les avalanches d'emoticones avec des coeurs, on y retrouve ainsi des commentaires du style : "Il est trop chou le bébé", "Ce sont les meilleurs moments", "Adorables comme vous êtes", "Trop mignon" ou encore "Oh! Vous êtes tellement chou". Ça ne vaut pas un Ballon d'Or, mais ces compliments font toujours plaisir.