Ce dimanche, les Bleus se sont inclinés 0-1 en finale de l'Euro 2016 face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Une défaite difficile à encaisser pour les joueurs qui ont offert à leurs supporters un très beau parcours. Pour les remercier, François Hollande les recevait hier, lundi 11 juillet, à l'Elysée.
Et ils ne faisaient pas complètement grise mine ! Face aux photographes, les joueurs, remplaçants mais aussi leur entraîneur Didier Deschamps ont lâché quelques sourires. Antoine Griezmann, très complice avec Steve Mandanda, Olivier Giroud, Dimitri Payet ou encore Hugo Lloris étaient présents pour un déjeuner organisé au Palais de l'Elysée.
Lors de l'arrivée des joueurs à l'Elysée hier, François Hollande a évidemment reçu les footballeurs. Mais le Président de la République n'a fait la bise qu'à un seul d'entre eux et ce n'est pas le chouchou des supporters Antoine Griezmann mais... Laurent Koscielny . Et pour cause, ils sont tous les deux originaires de la même ville : Tulles. "Je le tutoie, mais j'avoue que c'est compliqué aujourd'hui : c'est quand même le président" avait confié le joueur au Journal du Dimanche en janvier ajoutant que François Hollande connaît même ses parents.