Comme la plupart des joueurs de l'Equipe de France de football, Antoine Griezmann n'est pas célibataire. Le joueur qui évolue à l'Atletico Madrid s'est marié en 2017 avec Erika Choperena, une belle espagnole qu'il a rencontré alors qu'il n'était qu'en formation et pour qui il a eu un véritable coup de foudre. En 2016, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Mia, qu'ils ont décidé de ne pas exposer sur les réseaux sociaux.
Dans une interview où il répondait aux questions de champions français pour Le Figaro, l'attaquant des Bleus est revenu sur son côté protecteur et sur son besoin de protéger sa fille de 2 ans. "J'essaie de la préserver de tout ce qui est Instagram, qu'on ne voit pas son visage. Elle aura le temps pour ça." a confié Antoine Griezmann. Sur les réseaux sociaux, le joueur partage régulièrement des images trop mignonnes de la petite fille sans pour autant la montrer de face.
Dans son interview, le joueur avoue aussi que la petite fille adore déjà le sport et venir le voir lorsqu'il joue, notamment avec l'Atletico Madrid. A cette occasion, la petite Mia a déjà été prise en photo sur le terrain ou bien dans les tribunes. "Mia n'a que 2 ans et on essaie de l'emmener voir tous les matchs de l'Atlético, sauf quand c'est tard le soir. Elle adore se rendre au stade, voir son père sur le terrain. (...) J'adore quand elle est au stade." a-t-il confié, ajoutant qu'il l'avait même déjà emmenée voir un match de hockey sur glace. "Je veux qu'elle aime le sport et qu'elle commence à comprendre que, si on fait quelque chose, il faut gagner et rien d'autre. Ce sont les valeurs et le caractère que je veux lui inculquer." explique le jeune papa.