Que c'est beau l'amour. Antoine Griezmann et Erika Choperena continuent de s'aimer depuis plusieurs années maintenant. Le footballeur qui joue ce soir du côté espagnol dans le match opposant l'Olympique de Marseille à l'Atlético Madrid (diffusé sur M6 à partir de 20h45) a confié au magazine GQ avoir vécu un vrai coup de foudre en voyant sa moitié pour la toute première fois. Cela remonte à l'époque où il était en stage de pré-saison avec son ancien club, la Real Sociedad, il y a dix ans.
"On était logés dans une résidence avec une cantine, que l'on partageait avec les étudiants d'une université contiguë. Je l'ai vue passer avec un plateau" se souvient-il comme si c'était hier, "J'ai demandé autour de moi si quelqu'un la connaissait. On m'a alors expliqué qu'elle apprenait la psychologie pour enfants". Antoine Griezmann a donc réussi à atteindre le coeur de celle pour qui il craquait. Et aujourd'hui, ils semblent plus in love et soudés que jamais.
Etape par étape, les tourtereaux ont su se construire une relation saine et durable. Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont même dits "oui", un mariage qui a eu lieu en Espagne, en juin 2017. Et avant cela, en avril 2016, les époux avaient déjà passé un grand cap ensemble : celui de la naissance de leur premier enfant, leur adorable fille Mia.
Pour fêter ses deux ans, le joueur de football a déclaré en légende d'un post Instagram le montrant main dans la main avec sa princesse : "Je ferai toujours de mon mieux pour te protéger et te montrer le bon chemin. Je t'aime Mía, et un jour je serai là pour te réveiller le jour de ton anniversaire". Une belle déclaration qui venait compléter celle d'Erika : "Aujourd'hui est un jour heureux et plein d'émotions, puisque cela fait deux ans que tu es arrivée et a révolutionné notre vie" "Nous t'avons mise au monde, mais tu nous as donné la vie".