Elu meilleur buteur de l'Euro 2016 où il a mené la France jusqu'à la finale, Antoine Griezmann s'est aussi révélé au grand public et pas uniquement pour ses talents sur le terrain. Le joueur a aussi beaucoup fait parler à cause de son physique et surtout de ses fesses. Et on dirait que ça ne l'ennuie pas du tout !
Interrogé par Le Parisien Magazine où il revient sur l'Euro 2016 et évoque sa famille, Antoine Griezmann a avoué qu'il n'était pas gêné par le buzz autour de son postérieur. "Ça m'amuse" a confié le joueur des Bleus, ajoutant qu'il tenait ses fesses bien rebondies de sa grand-mère qui est portugaise.
Fier d'avoir joué avec les Bleus malgré la défaite, Antoine Griezmann a aussi confié qu'il avait toujours voulu porter le maillot de la France. "Depuis tout petit, je veux jouer pour mon pays. C'est le plus beau maillot du monde" a-t-il confié avant de se livrer à une révélation sur sa réaction lorsqu'il a été sélectionné pour la première fois par Didier Deschamps en 2014. "J'ai crié yes et j'ai pleuré" a expliqué le joueur.