Vous souhaiteriez en apprendre en peu plus sur les prochains iPhone "low cost" et 5S, savoir si une iWatch verra bien le jour, ou encore partager une idée de génie susceptible d'aider Apple à remonter la pente suite à la baisse de ses profits ? C'est possible grâce au site Charitybuzz qui vient de mettre aux enchères un rendez-vous avec Tim Cook, le patron de la Pomme (prise pour cible par le gouvernement français).
Cette opération s'inscrit dans la levée de fonds annuelle de la société en faveur de l'organisation américaine de défense des droits de l'homme Robert F. Kennedy Center. Avant de sauter au plafond et de vous imaginer critiquer Samsung autour d'un café avec le successeur de Steve Jobs, sachez que l'heureux élu devra être fortuné. La dernière offre la plus élevée, relevée à midi (heure française), s'élevait déjà à plus de 130.000 euros.
Il y a par ailleurs plusieurs conditions à respecter. La rencontre, entre 30 minutes et une heure, est limitée à deux invités et n'est valable qu'un an. Les candidats qui remporteront l'enchère sont également appelés à avoir une conduite irréprochable. Pour le lieu, ce tête à tête sera organisé à Cupertino en Californie, dans les locaux d'Apple. Et bien évidemment, les frais de déplacement seront à la charge des "gagnants".