Après avoir dévoilé en avril dernier son top 100 des personnalités les plus influentes pour 2019, le Time Magazine révèle aujourd'hui les 25 personnes les plus influentes d'internet cette année. Parmi elles, des chanteurs, des acteurs, des influenceurs, mais aussi des personnalités politiques... Pour cela, le célèbre magazine s'est penché sur l'impact global de ces personnalités sur les réseaux sociaux et sur l'attrait des médias envers eux. Comme l'année dernière, on retrouve la chanteuse Ariana Grande et le groupe coréen BTS du côté de la musique, ou encore le président américain Donald Trump pour la politique.
En revanche, bye bye Rihanna, Kylie Jenner ou encore Kanye West, et bienvenue à la chanteuse Cardi B, au rappeur Lil Nas X, à la femm politique Alexandria Ocasio-Cortez, ou encore à l'actrice et chanteuse Jada Pinkett Smith. Le couple princier formé par Meghan Markle et le Prince Harry font également leur entrée au classement. Les youtubeurs JoJo Siwa et James Charles ont pris la place des frères Logan et Jake Paul. Du côté des anonymes, on retrouve les manifestants de Hong Kong et les grévistes scolaires, qui ont eu un effet non négligeable sur le web en 2019.
Ariana Grande, Lil Nas X, Cardi B, BTS, Prince Harry et Meghan Markle, Donald Trump, Alexandria Ocasio-Cortez, Jada Pinkett Smith, Chris Godfrey, Rahaf Mohammed, Liza Koshy, Brian Kolfage, James Charles, Germán Garmendia, Carlos Maza, Zhang Dayi, JoJo Siwa, Ben Shapiro, DrLupo, Emma Chamberlain, Yashar Ali, Jameela Jamil, Ady Barkan, les manifestants de Hong Kong et les grévistes scolaires.