L'année 2018 a été compliquée pour Ariana Grande entre sa rupture avec Pete Davidson et la mort "accidentelle" de Mac Miller : la Baby Doll essaie tant bien que mal d'aller de l'avant et pour cela, elle semble avoir trouvé du réconfort auprès de l'un de ses ex qui n'est autre que Ricky Alvarez. Apparemment, ils se revoient depuis la sortie du morceau "Thank U, Next", dans lequel la chanteuse cite son ancien danseur ainsi que Big Sean, Pete Davidson et l'interprète de "Knock Knock".
Les internautes se demandent même si Ariana Grande et Ricky Alvarez ne se seraient pas remis en couple : l'auteure de "Breathin" a rapidement démenti la rumeurs en expliquant qu'ils sont simplement "amis". Sauf que quelques semaines après, les deux ex se sont affichés ensemble dans les rues de New York le 1er janvier 2019, ce qui a relancé les soupçons de leurs fans même si la star et le danseur n'ont pas été aperçus en train de s'embrasser ou de se tenir la main. Alors, Ariana Grande et Ricky Alvarez se sont-ils laissés une seconde chance plus de deux ans après leur rupture ?
Rien n'est sûr pour le moment d'autant plus que l'ex de Nathan Sykes a avoué vouloir rester célibataire en 2019 voire même plus : "Spoiler pour le reste de cette année / et probablement pour le reste de ma vie : personne. S'il vous plaît, référez-vous à ce tweet pour vos futures questions", a-t-elle posté sur Twitter. Ariana Grande et Ricky Alvarez ne seraient donc qu'amis.