Ariana Grande a donné un grand concert exceptionnel à Manchester, peu de temps après l'attentat qui avait coûté la vie à ses fans. Un événement baptisé One Love Manchester, qui a réuni des fonds pour les familles des victimes.
La chanteuse de "Dangerous Woman" était entourée par de nombreux artistes, dont son petit ami Mac Miller, Miley Cyrus ou encore Katy Perry. Et après ce show, Ariana Grande se serait fait faire un tatouage en coulisses.
En effet, The Sun a annoncé que la star américaine aurait décidé de marquer sa peau à jamais avec un tatouage en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester.
Mais qu'a-t-elle fait tatouer ? Le média people a précisé qu'Ariana Grande aurait choisi une abeille, symbole de Manchester, l'insecte apparaissant discret mais au nombre de sept sur les armoiries de la ville. Les abeilles de la métropole anglaise représentent le passé industriel de celle-ci et fleurissent un peu partout sur les murs de la ville depuis l'attaque terroriste.
The Sun a même dévoilé la photo d'un des danseurs d'Ariana Grande se faisant tatouer une abeille, les danseurs et les musiciens de l'interprète de "Into You" ayant eux aussi décidé de se faire tatouer. De nombreux internautes ont également pris cette initiative avant de publier le résultat en photo sur Instagram.