Comme on peut le découvrir depuis le début de la série, les scénaristes n'hésitent jamais à tuer les personnages. Mauvaise nouvelle pour Oliver et ses potes, cette saison 3 ne fera pas exception puisqu'un héros/une héroïne adoré(e) des fans va mourir d'une terrible façon. De quoi relancer les enjeux et changer à jamais certaines choses.
Si Oliver Queen se fait toujours surnommer Arrow lorsqu'il se glisse sous son costume plutôt que Green Arrow, Roy Harper va de son côté avoir le droit à son véritable pseudo. Oui, la capuche rouge la plus célèbre de la télé va prendre de l'importance cette année et va se voir récompensé de son travail.
Alors qu'Arrow connait déjà The Flash, il profitera de cette saison 3 pour faire la connaissance d'un nouveau super-héros incarné par Brandon Routh. L'occasion pour la série de faire exploser son budget effets spéciaux et nous offrir quelques scènes aussi badass que spectaculaires.
Alors que Thea préférait rejoindre son père en fin de saison 2, lassée des mensonges de son entourage, sa fuite en avant va lui permettre de se métamorphoser. Plus sûre d'elle, plus mystérieuse et plus forte, elle devrait en effet étonner plus d'un téléspectateur. La badasserie, c'est de famille.
Vous militez pour le couple Felicity/Oliver depuis le début de la série ? Pas de chance, les scénaristes ne semblent pas encore décidés à vous écouter. Ainsi, si le personnage de Stephen Amell devrait bien se rendre compte de ses sentiments pour la jolie geek, cette dernière se tournera vers un autre homme. Et bien évidemment, après Oliver et Barry Allen, ça sera un autre super-héros qui touchera son coeur. Jamais deux sans trois...